Notre offre de l'école de ski Saas Fee comprend :

PRIVÉS ET EN GROUPE

COURS DE SKI

Tous les âges, du débutant à l'expert

LEÇONS DE SKI PRIVÉES  L'école de ski Saas Fee offre des programmes pour tous les âges, du débutant à l'expert.

Les cours privés permettent une personnalisation complète de l'expérience d'apprentissage avec une équipe de professionnels internationaux hautement qualifiés qui s'engagent à vous faire profiter au maximum de cette station de ski spectaculaire qu'est Saas-Fee.

Nous nous adressons aux skieurs de tous âges avec une approche spéciale pour les adolescents qui les mettront au défi et leur inculqueront une passion pour le ski.

Du débutant à l'expert, nous sommes en mesure de personnaliser la leçon parfaite:

- Débutants : Saas-Fee est le paradis de la découverte du ski avec ses deux fantastiques domaines pour débutants qui vous permettront d'en profiter tout en bâtissant une solide base de ski.

- Intermédiaire à avancé : La combinaison de notre école de ski et de la variété des pistes que Saas-Fee offre permettra d'améliorer le développement technique tout en expérimentant tous les types de terrains.

- Expert: Les skieurs accomplis découvriront une façon amusante et stimulante d'améliorer leur technique de ski et leurs habiletés polyvalentes en se concentrant sur des habiletés spécifiques comme le carving, la performance en course, les bosses, les virages courts, la neige hors piste et le ski libre.

LEÇONS DE SKI EN GROUPE  – Haute sasion en hiver

Nous offrons des cours collectifs (maximum 7 participants) pour les enfants de 7 à 17 ans, du niveau débutant au niveau expert.

Nous mettons l'accent sur notre approche particulière pour capter l'attention de tous les âges en créant un amour durable pour le ski basé sur différentes méthodes pédagogiques adaptées aux besoins des jeunes enfants et adolescents. Les invités ont également l'occasion unique d'interagir avec d'autres nationalités et cultures.

Nos moniteurs hautement qualifiés parlent de nombreuses langues (anglais, espagnol, français et allemand), mettant les skieurs à l'aise tout en créant une expérience d'apprentissage agréable. L'anglais est la langue officielle de tous nos cours collectifs de ski.

Les cours ont lieu du lundi au vendredi du lundi au vendredi de 9h15 à 12h00 au téléphérique de Spielboden.

Saas Fee est connue comme la "Perle des Alpes" entourée de sommets de 4000 mètres, un décor étonnant pour une expérience d'apprentissage inoubliable et des vacances au ski.

Pour plus d'informations et pour réserver, visitez notre page:  Leçons de ski en groupe et privées

PRIVÉS

COURS DE SNOWBOARD

Tous les âges, du débutant à l'expert

LEÇONS PRIVÉES DE SNOWBOARD - Ski Zenit Saas-Fee a plus d'une décennie d'expérience dans l'enseignement du snowboard à Saas-Fee.

Nous offrons des programmes pour tous les âges et tous les niveaux.
Les cours privés permettent une personnalisation complète de l'expérience d'apprentissage avec une équipe de professionnels internationaux hautement qualifiés qui s'engagent à vous faire profiter au maximum de cette station de ski spectaculaire qu'est Saas-Fee.

Nous nous adressons aux snowboarders de tous âges avec une approche globale spéciale pour les adolescents qui les mettront au défi et leur inculqueront une passion pour le snowboard.

Cette petite ville alpine des Alpes suisses abrite quelques-uns des meilleurs snowboarders du monde. Le terrain escarpé mais constant de Saas-Fee rend cette montagne parfaite pour les snowboarders de tous niveaux et de tous âges.

Du débutant à l'expert, nous sommes en mesure de personnaliser la leçon parfaite:

- Débutants: Saas-Fee a le terrain parfait pour faire nos premiers pas en snowboard. Nous avons 2 fantastiques zones pour débutants qui vous aideront à créer une base solide pour profiter du reste de la montagne.

- Intermédiaire à avancé: La combinaison de nos leçons de snowboard et de la variété de pistes que Saas-Fee vous offre vous aidera à progresser et à vous sentir à l'aise sur tous les types de terrains.

- Expert: Les snowboarders confirmés découvriront une façon amusante et stimulante d'améliorer leur technique de snowboard et leurs habiletés polyvalentes en se concentrant sur des habiletés spécifiques comme les sauts, les rails, le carving et le freeride.

Pour plus d'informations et réservations, visitez notre page: Cours de snowboard à Saas Fee

PRIVÉS

COURSE DE SKI

Entraîneurs expérimentés toute l'année

Saas Fee Ski School Ski Racing – toute l'année

Pour ceux qui sont intéressés à essayer le ski alpin de compétition sans expérience préalable ou à approfondir leur expérience de course, l'école de ski Zenit Saas Fee offre des séances d'entraînement axées sur la technique de course de ski. L'entraînement spécifique à la course poussera les participants à la limite de leurs capacités, ce qui les forcera à adopter un style de ski plus athlétique.

Le cours de slalom géant de la Coupe Adrénaline est un excellent moyen de combiner les compétences enseignées et l'expérience acquise pendant l'entraînement. Des hippodromes privés pour le slalom et le slalom géant sont disponibles moyennant un supplément et sous réserve de disponibilité.

Les entraîneurs de course fourniront une analyse vidéo détaillée et une évaluation de l'équipement approprié.

Si vous êtes un coureur expérimenté et intéressé à repousser vos propres limites avec notre programme de course compétitive, visitez notre site web spécifique de ski de compétition.

PRIVÉS

GUIDE FREERIDE

Découvrez l'arrière-pays avec nous

Saas Fee est l'un des plus hauts domaines skiables d'Europe avec une neige des plus fiables. La vallée de Saastal a un terrain incroyablement varié, des arbres abrupts, des oreillers et de courtes randonnées à ski jusqu'à la poudreuse non tracée sont tous disponibles selon les conditions.

De magnifiques glaciers descendent en cascade vers la ville et peuvent être le point de mire d'une excellente aventure guidée d'une journée.

S'il s'agit de votre première expérience dans l'arrière-pays ou en hors-piste, nous vous donnons des instructions étape par étape avec des conseils techniques et tactiques qui font de la sécurité notre première priorité.

Un sac à dos avalanche avec kit (balise, sonde et pelle) est nécessaire et des skis de randonnée sont recommandés. L'héliski est également disponible.

Pour plus d'options hors-piste et de réservations, visitez notre site web Freeride.

Plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement de Saas-Fee

Ski Zenit a été créé à Saas Fee en 2009. Attirés par les conditions d'enneigement constantes et le vaste terrain alpin varié, nous nous sommes installés dans cette authentique ville sans voiture au cœur des Alpes.

Nous sommes un petit groupe international de professionnels dévoués avec des années d'expertise et notre expérience personnalisée va au-delà du produit normal de l'école de ski en créant une relation durable avec nos clients.

Nous offrons une grande variété de cours dans plus de quatre langues et nous avons la possibilité, sur demande, d'offrir des voyages de ski entièrement personnalisés dans le monde entier.

Notre école de ski s'adresse-t-elle à tous les âges et à tous les niveaux?

Du niveau débutant au niveau expert de tous âges, nous offrons des expériences sur mesure pour assurer le progrès et le plaisir général. Si vous souhaitez skier des lignes secrètes ou suivre un master class sur la technique, nous pouvons personnaliser votre expérience quel que soit votre niveau actuel.

Pourquoi choisir Ski Zenit Ski School à Saas Fee pour apprendre à skier?

Les cours privés de ski avec Ski Zenit, l'école de ski suisse à Saas Fee, sont le meilleur moyen de s'améliorer rapidement. Les skieurs et les surfeurs bénéficieront de cours personnalisés dans un environnement flexible.

Du niveau débutant au niveau expert de tous âges, nous offrons des expériences sur mesure pour assurer le progrès et le plaisir général. Si vous souhaitez skier des lignes secrètes ou suivre un master class sur la technique, nous pouvons personnaliser votre expérience quelque soit votre niveau actuel

L'école de ski suisse Ski Zenit à Saas Fee offre une structure tarifaire flexible pour les skieurs individuels ou les groupes d'amis et de famille. Les voyageurs en basse saison peuvent bénéficier de prix compétitifs et d'offres spéciales.

En quoi notre école de ski est-elle différente? Notre méthodologie.

Les cours de Ski Zenit assurent une personnalisation complète de l'expérience d'apprentissage par l'intermédiaire d'une équipe de professionnels internationaux hautement qualifiés. Ski Zenit s'adresse aux skieurs de tous âges. Du débutant à l'expert, nous pouvons vous donner la leçon parfaite.

Nos cours pour les plus jeunes enfants sont actifs, amusants et surtout se déroulent dans un environnement sûr. Relever de petits défis est la clé pour apprendre une technique de base solide. Nous utilisons des méthodes progressives et adaptables qui permettent aux enfants de tous âges de profiter au maximum de leur temps sur la neige.

Nous avons une approche différente des écoles de ski classiques en ce qui concerne le développement des skieurs adolescents. Nos cours collectifs sont stimulants, stimulants et adaptés aux adolescents, leur permettant de progresser par expérience. Nous sommes fiers d'offrir une grande variété de situations d'apprentissage axées sur le maintien de leur motivation non seulement tout au long de la journée de ski, mais aussi dans l'intention d'établir une relation avec le ski qui durera toute une vie.

“This was the second time I skied with Stefano and it’s only getting better! I am a 22 years-old skier in competitive level, and just like the first time, I enjoyed every single moment of my journey…”

CEM • LAUSANNE
SWITZERLAND, Trip Advisor

“I chose Zenit because of their approach and program. All the other schools I contacted didn’t seem to offer what I needed. Dedicated 1/2 day lesson 1 to 1 reaching.Alex was my teacher, and I felt… »

STEVEN • MOERS
GERMANY, Trip Advisor

“My son had an awesome experience. The coaches are all extremely professional, kind, caring, and knowledgeable. Our son got excellent feedback on his skiing and how to improve and he grew hugely in confidence both on and off the piste. We were very impressed by the coaches and by the whole setup. He’s looking forward to training with them again soon. Thank you!”

ALAN • ZURICH
Switzerland, Trip Advisor

Questions
Fréquemment
Posées

Saas Fee est une station de haute altitude dont la majorité des pentes sont orientées vers le nord, donc les températures peuvent être assez basses, surtout en décembre et janvier. Comme pour toutes les stations de montagne, le temps est difficile à prévoir, mais les mois de février, mars et avril sont généralement plus ensoleillés.
Dans un environnement de montagne, le temps peut changer fréquemment. Nous vous recommandons de porter plusieurs couches afin de pouvoir ajouter ou enlever une couche pour ajuster la température. Vous aurez besoin d'une veste et d'un pantalon isolés et chauds ainsi que d'un casque ou d'un chapeau, de gants et de lunettes de protection comme des lunettes de soleil ou des lunettes de soleil. Si le temps est enneigé ou brumeux, une lentille à faible luminosité (jaune/rose) est préférable. Le port du casque est obligatoire pour les enfants de moins de 16 ans. Il n'est pas nécessaire pour les adultes mais fortement recommandé.
Il y a plusieurs magasins de location de ski à Saas Fee, cependant nous recommandons Glacier Sport et les clients ayant des cours avec nous bénéficient d'une réduction de 10% sur la location d'équipement.
Si vous avez réservé des leçons privées, nos instructeurs peuvent vous rencontrer dans une variété d'endroits dans la station tels que: Station de télécabines Plattjen / Spielboden. Station de télécabine Alpin Express. Kalbermatten - Pistes pour débutants (billetterie des remontées mécaniques). Pour nos skieurs de niveau intermédiaire et avancé, nous pouvons également nous retrouver sur les pistes au restaurant Morenia. Les cours collectifs pour enfants se déroulent le lundi matin à la station de télécabine de Plattjen / Spielboden. Veuillez confirmer votre point de rendez-vous avec le bureau au moment de la réservation.
Les cours collectifs de nos enfants sont tous enseignés en anglais. Les leçons privées peuvent être réservées en anglais, allemand, français et espagnol, selon la disponibilité des professeurs.
Saas-Fee a plusieurs restaurants autour de la montagne, du self-service aux repas gastronomiques à service complet, pour tous les détails, cliquez sur le lien ci-dessous. Il y a aussi un certain nombre de restaurants au pied de l'espace débutant avec de grandes terrasses surplombant les pistes. Nous sommes heureux de réserver des restaurants en votre nom. Si vous souhaitez que nous le fassions, veuillez en informer le bureau ou votre instructeur au moins un jour à l'avance.
Pour les cours de ski de groupe pour enfants, l'âge minimum est de 7 ans. Nous pouvons prendre des enfants dès l'âge de trois ans en leçons privées de ski. Pour les snowboardeurs débutants, nous pouvons offrir des leçons privées pour les enfants de sept ans et plus. Si votre enfant a moins de sept ans mais peut déjà faire de la planche à neige et dispose d'un équipement suffisamment petit, nous pouvons également lui donner des leçons.
Tous les visiteurs de Saas Fee qui paient la taxe de séjour à leur hôtel ou appartement reçoivent un pass citoyen / bürger. Ce forfait vous donne droit à des forfaits de ski à prix réduit et à d'autres activités et produits dans le village.

DERNIÈRES NOUVELLES

23 janvier 2019 Par Stefano dans Non classifié(e)

Cours de ski collectifs en février

28 décembre 2018 Par Stefano dans Non classifié(e)

Ski familial à Saas-Fee

27 octobre 2018 Par Stefano dans Non classifié(e)

Neige en début de saison

HAUT

Our Saas Fee ski school offerings include:

Ski Zenit private ski lessons in Saas-Fee

Private & Group

SKIING LESSONS

All ages, beginner to expert

PRIVATE SKI LESSONS  Saas Fee ski school offers programs for all ages, beginner to expert.

Private lessons allow for full personalisation of the overall learning experience with a highly skilled team of international professionals committed to providing maximum enjoyment of the spectacular ski resort that is Saas-Fee.

We cater to skiers of all ages with a special all-around approach for teenagers that will challenge and instill a passion for skiing.

From beginners to experts, we are able to customise the perfect lesson:

- Beginners: Saas-Fee is paradise for ski discovery with two fantastic beginner areas to enjoy while building a solid skiing foundation.

- Intermediate to advanced: The combination of our Ski School and the variety of runs that Saas-Fee offers will improve technical development whilst experiencing all types of terrain.

- Expert: Accomplished skiers will discover a fun and challenging way to streamline their skiing technique and all-round abilities by focusing on specific skills such as carving, race performance, moguls, short turns, off-piste snow and freeskiing.

GROUP SKI LESSONS – Winter season peak weeks

We offer group lessons (maximum 7 participants) for children from ages 7-17, from beginner to expert level.

We emphasise our special approach to capturing the attention of all ages by creating a lasting love for skiing based on different teaching methods adapted to the needs of younger children and teenagers. Guests also have the unique opportunity to interact with other nationalities and cultures.

Our highly qualified instructors speak numerous languages (English, Spanish, French and German), putting skiers at ease while creating an engaging learning experience. English is the official language for all our group ski lessons.

Lessons are offered Monday to Friday meeting at the Spielboden lift and run from 9:15-12:00.

Saas Fee is known as the “Pearl of the Alps” surrounded by 4000-metre peaks, an amazing backdrop for an unforgettable learning experience and ski vacation.

For more info and booking visit our page:  Group and private Ski Lessons

ski school saas fee 3 snowboard

PRIVATE

SNOWBOARD LESSONS

All ages, beginner to expert

PRIVATE SNOWBOARD LESSONS - Ski Zenit Saas-Fee has over a decade of experience delivering snowboard lessons in Saas-Fee. We offer programs for all ages and levels.

Private lessons allow for full personalisation of the overall learning experience with a highly skilled team of international professionals committed to providing maximum enjoyment of the spectacular ski resort that is Saas-Fee.

We cater to snowboarders of all ages with a special all-around approach for teenagers that will challenge and instill a passion for snowboarding.

This small Alpine town of the swiss Alps is home to some of the best snowboarders in the world. The steep but consistent terrain of Saas-Fee make this mountain perfect for snowboarders of all levels and ages.

From beginners to experts, we are able to customise the perfect lesson:

- Beginners: Saas-Fee has the perfect terrain to take our first steps into snowboarding. We have 2 fantastic beginner areas that will help you create a solid foundation to enjoy the rest of the mountain.

- Intermediate to advanced: The combination of our Snowboard lessons and the variety of runs that Saas-Fee offers will help you advance and feel comfortable in all types of terrain.

- Expert: Accomplished snowboarders will discover a fun and challenging way to streamline their snowboarding technique and all-round abilities by focusing on specific skills such as jumps, rails, carving and freeriding.

For more info and bookings visit our page: Snowboard Lessons in Saas Fee

ski school saas fee 3 racing

PRIVATE LESSONS

SKI RACING

Year round, experienced coaches

Saas Fee Ski School Ski Racing – Year round

For those interested in trying alpine ski racing with no previous background or furthering past racing experience, Zenit Saas Fee Ski School provides training sessions centering on ski-racing technique. Race specific training will push participants to the limit of their abilities forcing a more athletic style of skiing.

The existing Adrenaline Cup courses are a great way to combine taught skills and experience during training. Private race-courses for slalom and giant slalom are available for an additional fee and subject to availability.

Race coaches will provide detailed video analysis and assessment of appropriate equipment.

If you are an experienced racer and interested in pushing your own limits with our competitive race program, visit our specific ski racing camp website.

ski school saas fee 2

PRIVATE

FREERIDE GUIDING

Discover the backcountry

Saas Fee is one of the highest ski areas with some of the most reliable snow in Europe. Freeriding the Saastal Valley has some incredibly varied terrain, steep trees, pillows and short ski tours to untracked powder are all available depending on conditions.

Beautiful glaciers cascade down towards town and can be a focus of an excellent guided day adventure.

If it’s your first experience in the backcountry or off-piste, we provide step-by step instruction with technical and tactical tips keeping safety our first priority.

Avalanche backpack with kit (beacon, shovel and probe) are required and touring skis are recommended. Heli-skiing is also available.

For more off-piste options and bookings visit our Freeride website.

More than 10 years of experience teaching in Saas-Fee

Ski Zenit was established in Saas Fee in 2009. Drawn to the consistent snow conditions and the vast varied alpine terrain, we made our home in this authentic car-free town in the heart of the Alps.

We are a small international group of dedicated professionals with years of expertise and our personalised experience goes above and beyond the normal ski school product creating a lasting relationship with our guests.

We offer a wide variety of lessons in more than four languages and have the ability, upon request, to offer fully personalised ski trips all over the world.

Is our Ski School for all ages and levels?

From beginner to expert level of all ages, we offer tailor made experiences to ensure progress and overall enjoyment. If you want to ski secret lines or have a master class on technique, we can customise your experience regardless of your current ability.

ski lessons in saas fee 1
swiss ski school saas fee

Why choose Ski Zenit, Swiss Ski School in Saas Fee to learn to ski?

Private ski lessons with Ski Zenit Swiss ski school in Saas Fee are the best way to improve quickly. Both skiers and boarders will benefit from personalised lessons in a flexible environment.

From beginner to expert level of all ages, we offer tailor made experiences to ensure progress and overall enjoyment. If you want to ski secret lines or have a master class on technique, we can customise your experience regardless of current ability.

Ski Zenit Swiss ski school in Saas Fee offers a flexible pricing structure to suit single skiers or groups of friends and family. Low season travellers can benefit from competitive prices and special offers.

What makes our ski school different? Our methodology.

Ski Zenit’s lessons ensure full customisation of the learning experience via a highly skilled team of international professionals. Ski Zenit caters to skiers of all ages. From beginners to experts, we can deliver the perfect lesson.

Our lessons are active, fun and above all take place in a safe environment. Taking on small challenges is the key to learning a solid base technique. We use progressive and adaptable methods empowering skiers of all ages to get the most out of their time on snow. We also have a different approach from classic ski schools with regards to children, adolescent and adult skier development.

We pride ourselves on offering a wide variety of learning situations focused on keeping them motivated not only throughout the ski day, but also with the intention of building a relationship with skiing that will last a lifetime.

Our group lessons are stimulating, challenging and adapted to teenagers, allowing them to progress by experience.

saas fee ski school instructors

“This was the second time I skied with Stefano and it’s only getting better! I am a 22 years-old skier in competitive level, and just like the first time, I enjoyed every single moment of my journey…”

CEM • LAUSANNE
SWITZERLAND, Trip Advisor

“I chose Zenit because of their approach and program. All the other schools I contacted didn’t seem to offer what I needed. Dedicated 1/2 day lesson 1 to 1 reaching.Alex was my teacher, and I felt…”

STEVEN • MOERS
GERMANY, Trip Advisor

“My son had an awesome experience. The coaches are all extremely professional, kind, caring, and knowledgeable. Our son got excellent feedback on his skiing and how to improve and he grew hugely in confidence both on and off the piste. We were very impressed by the coaches and by the whole setup. He’s looking forward to training with them again soon. Thank you!”

ALAN • ZURICH
Switzerland, Trip Advisor

Frequent
Asked
Questions

Saas Fee is a high altitude resort with majority of the slopes north facing therefore temperatures can be quiet low especially in January. As with all mountain resorts the weather is difficult to predict however March and April tend to be sunnier months.
In a mountain environment the weather can change quickly and often. We recommend wearing multiple layers so you can add or remove a layer to adjust for this. You will need a waterproof jacket and trousers as well as helmet or hat, gloves and protective eyewear such as Goggles or Sunglasses. If the weather is snowy or foggy a low light lens (yellow / pink) is best. We require children under 16 years in lessons to wear a helmet. It is not required for adults but highly recommended.
There are multiple ski hire shops in Saas Fee, we recommend Glacier Sport and guests having lessons with us receive a 10% discount on equipment rental.
If you have booked private lessons our instructors can meet you in a variety of locations in resort such as: Plattjen / Spielboden Gondola station. Alpin Express Gondola station. Kalbermatten - Beginner slopes (Lift ticket office). For our intermediate and advanced skiers we can also meet up on the slopes at the Morenia Restaurant. Children’s group lessons will meet at the Plattjen / Spielboden Gondola station on Monday mornings. Please confirm your meeting point with the office when booking.
Our children’s group lessons are all taught in English. Private lessons can be booked in English, German, French, Dutch and Spanish subject to availability.
Saas-Fee has several restaurants around the mountain from self service to full service gourmet meals for full details check the link below. https://www.saas-fee.ch/en/mountains/the-area/mountain-restaurants/ There is also a number of restaurants at the base of the nursery slopes with large terraces overlooking the slopes. We are happy to book restaurants on your behalf. If you would like us to do this please inform the office or your instructor at least 1 day in advance.
For group childrens ski classes the minimum age is 6 years old. We can take children as young as 3 years old in private ski lessons. For beginner snowboarders we can offer private lessons for children aged 7 and up. If your child is younger than 7 years but can already snowboard and has equipment small enough then we can also provide lessons.
All visitors to Saas Fee who are paying the tourist tax at their hotel or apartment receive a citizens / bürger pass. This pass entitles you to discounted ski passes and other activities and products in the village.

Latest news

TOP